Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Démocratie

Je félicite l’intégrité morale et la dignité de l’armée Burkinabé

26 Septembre 2015 , Rédigé par Soulsesa Publié dans #Stabilité Nationale

Je félicite l’intégrité morale et la dignité dont a fait montre l’armée Burkinabé. Je salue votre bravoure et votre fidélité à votre pays, notre pays, le Burkina Faso.

Surtout, vous avez montré aux yeux de tout le monde entier qu’il y a des jeunes soldats digne et d’une intégrité sans faille, mieux formés et plus puissants que le RSP.

C’était une illusion de croire qu’une poigner de soldats pouvait prendre en otage toute une armée républicaine et tout un peuple libre.

Vous avez réussi cela parce que vous avez dit non à certains généraux et colonels vendus et corrompu, de gré ou de force, jusqu’à l’os.

Moi je vous tire mon chapeau : et si j’ai été dur dans mes mots pendants l’insurrection, envers vous, c’était juste dans l’objectif de vous piquer à vif dans votre amour propre.

Mais je me suis rendu compte qu’en fait, vous étiez déjà piqué dans votre amour propre dès l’instant que le RSP a fait son sale. Si ça tenait qu’à vous il y avait longtemps que vous aviez réglé le compte du RSP.

Mes excuses pour ses mots durs !

Mais l’objectif est atteint !

Vive le Burkina, vive l’Afrique.

La Patrie ou la mort nous Vaincrons !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article